Skip to main content
Votre numéro de téléphone



xxxxxxx xedit CM]





Votre abonnement internet



Bonjour,



Je dispose actuellement d'une capacité de ligne à 90mb, hors j'ai bbox2 qui est limitée à 50mb.



est il possible d'échanger ma bbox2 pat une bbox3 et est ce que cela réglera le problem?



Merci





Internet Maxi



Heures de pointe entre 19 h et 23 h :



Max. : 95,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 7,5 Mbps de vitesse d'envoi



Min. : 45,3 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi.
cela serait possible; mais nul besoin d'indiquer son numéro de tel.



les infos fournie sont largement suffisante.



https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vitesse-de-la-connection-internet-trompause-34606/index1.html#post543747
Bonjour leglaude,



Je vous conseille effectivement de ne pas publier votre numéro de ligne en public. Entre temps, je constate que vous disposez d'une BBox3 depuis hier soir. J'espère que vous appréciez le changement.



DenisR
Bonjour,



dabord, merci pour vos réactions. et oui, comme mon avatar le signale, je suis un newbie en forum...:$

J'avais bien constaté, trop tard, que j'avais laissé N° de tel, mais je n'ai pas trouvé comment editer le message pour effacer la ligne.



En ce qui concerne la bbox3, effectivement après mon message sur ce forum, j'ai pensé à expliquer mon problème au service technique de proximus et j'ai eu droit à un "ticket" pour remplacer l'engin. De ce côté là, pas de soucis.



Par contre, je suis pour le moment toujours limité à 50mb vs le test de ma ligne qui me dis 90mb...
wait and see. le débit devrait continuer a augmenter.



Pour l'édition du message, vous allez en haut a droite de votre message et vous verrez une trombone qui vous servira a faire le nécessaire pour une prochaine fois.
Bonsoir leglaude,



En effet, votre vitesse est actuellement de 50 Mbps, mais il faut laisser un peu de temps au DLM pour qu'il effectue des mesures de qualité sur la ligne, avant de prendre la décision d'augmenter le débit.



D'après les valeurs que je vois pour votre ligne, cela devrait se faire sans soucis dans les jours ou deux semaines qui suivent.



N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.



AntoineF
Bonjour leglaude,



Je vous conseille de patienter encore quelques jours (10 jours après placement de la BBox3) car l'évaluation de votre ligne est en cours. N'hésitez pas à revenir par ici dès qu'il y a du changement ou si justement vous ne voyez pas de changement passé ce délais.



Au vu des valeurs maximales atteignables désormais disponibles via votre BBox3, je ne vois pas comment expliquer que cela ne "grimpe" pas d'ici peu.



DenisR

Commenter