Bonjour depuis quelques jours ma vitesse de connection a chute de 50 % je passe de 85 mb/s a 45mb/s en wifi ou en cable c est identique deja un coup de telephone au service technique et rien pas de changement evidement le routeur a eu droit au reset habituel, si la vitesse reste a 45 MB/S la facture doit etre diminuee
Page 1 / 1
Bonjour Rousselet,
je viens de tester votre ligne.
Celle-ci synchronise à 100 Mbps / 35 Mbps.
Je viens de faire un reset de la porte sur le réseau. Pourriez-vous tester à nouveau en câble avec le Wifi et tous les décodeurs éteints?
Merci.
Etienne
je viens de tester votre ligne.
Celle-ci synchronise à 100 Mbps / 35 Mbps.
Je viens de faire un reset de la porte sur le réseau. Pourriez-vous tester à nouveau en câble avec le Wifi et tous les décodeurs éteints?
Merci.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.