Skip to main content
Bonsoir,



ma vitesse de téléchargement est vraiment très lente, je suis même en-dessous de la barre minimal qui est de 3 Mbps ( je suis aux environs de 2.50 Mbps ). preuve => http://www.speedtest.net/result/2034775486.png





En effet, auparavavant nous téléchargions a environ 600 Ko/s et a présent nous téléchargeons aux environs de 280 - 300 Ko/s





Mais le pire c'est que en éteignant la Bbox2 5 minutes et en l'a ré-allumant par la suite, notre vitesse augmente jusqu'à 5Mbps, donc a notre ancienne vitesse et ce durant plus ou moins une heure





Je me demandais si cette vitesse pourrais être revue et augmentée et si nous sommes en vdsl2





Merci.

Apparament vous êtes en ADSL, il faudrait demander si le vdsl est disponible chez vous soit en téléphonant au 080033800 ou en vous rendant dans une téléboutique et si le VDSL est disponible demander la migration de votre ligne vers le VDSL (gratuit)


Bonjour Thibault,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message pivé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter