Skip to main content
/files/98ecd2614f/Sans_titre_2.jpg 250x114
tu est peut être en mode repair



ton installation est'elle dans les rêgles pour le VDSL2 ??


Bonjour belgo et on4hu,



Comme dans mes posts sur ce forum, idem chez moi depuis quelques jours de 15 à 9 en VDSL. Pourtant mon immeuble n'a pas changé de place il n'est donc pas question de distance que donne souvent comme argumentation certaines personnes de Belgacom. Si ça fonctionnait avant sans problème ça doit être encore le cas maintenant sauf si pour donner de la vitesse à des nouveaux clients on enlève à d'autres.



Cordialement.



home


oui en effet pas de changements chez moi !





et l'installation a ete faite par belgacom ... ca fonctionnait avant et tout a coup .... upload divisé par deux ...





Belgo


http://hierzo.net/?part=vdsl2tool



Bonjour belgo,



je vous suggère de faire le test avec le lien ci-dessus. Ca va vous permettre de voir la vitesse maximum et le plus important la distance de votre ligne par rapport à la boîte de belgacom.



Vous cliquez sur Windows si vous étes sous Windows - Ouvrir- Double clic dans votre dossier - Clic sur le modèle du Modem - clic sur connect et attendte que la page avec les résultats apparaisse. C'est la première page où les renseignements apparaissent.



En ce qui me concerne j'écris aujourd'hui à la Direction de Belgacom et si je n'ai pas satisfaction (remettre la vitesse comme elle l'était il y a deux semaines) j'écris au Médiateur des Télécoms.



Bonne journée.



Cordialement



home




Bonjour Belgo,



Les profils de lignes sont automatiquement attribués selon les capacités maximum de leurs lignes. Dans votre cas forcé la ligne au dessus de ces vitesses engendrera une instabilité de vos services et ceux de votre voisinage direct.



Ceci est essentiellement lié à la distance de plus d’1 km qui vous sépare de la borne Belgacom.



Bien à vous



Eva


Bonjour Eva ,





et merci de votre reponse , mais malgré tout je me permets d'insister sur le fait qu'avant je n'avait aucuns problemes et que ma ligne etait stable ...





et il possible de faire un test en augmentant la vistesse de la ligne et redescendre si trop de soucis de stabilité ?





merci d'avance





Belgo


Commenter