Bonjour,
J'ai reçu une clé de Belgacom qui fonctionne bien rien à redire, lorsque je ne suis pas chez moi.
Lorsque j'éteins mon pc je déconnecte la clé 3 g .
A mon domicile je n'ai pas besoin de la clé vu que j'ai la connection wi-fi.
Lorsque je met mon pc en marche j'ai toujours le message : erreur 680 il n'y a pas de tonalité...j'ai tout le temps ce message qui s'affiche et je suis obligé toute les 30 secondes à supprimer ce message.
Merci pour votre aide - si vous me donnez la solution maerci de le faire pas à pas car je ne suis pas un pro.....
Page 1 / 1
tu as peut être comme moi reçu une vieille version du logiciel VODAFONE...
TOUJOURS PAS DE REPONSE A MON PROBLEME.......
J'ai été voir dans un shop Belgacom à Woluwe, personne super aimable qui a essayé de me dépanner sans succès.
cette personne à la même clé que moi et il n'a pas ce problème.
J'insiste le message apparait à l'allumage du pc à mon domicile, alors que le retour n'est pas allumé et la clé n'est branchée..................
MERCI POUR VOTRE AIDE
J'ai été voir dans un shop Belgacom à Woluwe, personne super aimable qui a essayé de me dépanner sans succès.
cette personne à la même clé que moi et il n'a pas ce problème.
J'insiste le message apparait à l'allumage du pc à mon domicile, alors que le retour n'est pas allumé et la clé n'est branchée..................
MERCI POUR VOTRE AIDE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.