Skip to main content
Bonjour,



J'ai reçu une clé de Belgacom qui fonctionne bien rien à redire, lorsque je ne suis pas chez moi.



Lorsque j'éteins mon pc je déconnecte la clé 3 g .



A mon domicile je n'ai pas besoin de la clé vu que j'ai la connection wi-fi.



Lorsque je met mon pc en marche j'ai toujours le message : erreur 680 il n'y a pas de tonalité...j'ai tout le temps ce message qui s'affiche et je suis obligé toute les 30 secondes à supprimer ce message.



Merci pour votre aide - si vous me donnez la solution maerci de le faire pas à pas car je ne suis pas un pro.....

tu as peut être comme moi reçu une vieille version du logiciel VODAFONE...


TOUJOURS PAS DE REPONSE A MON PROBLEME.......





J'ai été voir dans un shop Belgacom à Woluwe, personne super aimable qui a essayé de me dépanner sans succès.



cette personne à la même clé que moi et il n'a pas ce problème.





J'insiste le message apparait à l'allumage du pc à mon domicile, alors que le retour n'est pas allumé et la clé n'est branchée..................





MERCI POUR VOTRE AIDE






Commenter