Mon Vodafone Mobile broadband fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC portable. Sur le nouveau portable (f?onctionnant sous windows 10), il ne fonctionne
Page 1 / 1
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_mob_update_sw/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-avec-un-modem-usb/mettre-a-jour-le-logiciel-de-connexion-vodafone-mobile-broadband.html
a chaque version de windows correspond des pilotes pour les périphériques
a chaque version de windows correspond des pilotes pour les périphériques
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Comme informé par Tapedur, Vodafone Mobile broadband n'est pas encore compatible sous Windoxs 10. Cependant, ils y travaillent afin de pouvoir résoudre cette situation au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Comme informé par Tapedur, Vodafone Mobile broadband n'est pas encore compatible sous Windoxs 10. Cependant, ils y travaillent afin de pouvoir résoudre cette situation au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.