Skip to main content


En activant le Vodafone Passport il est possible d'appeler de l'étranger comme si l'on était en Belgique moyennant 0.40€ / appel.





Faut-il comprendre (je suis naif !) que le prix de la communication est pris dans le forfait de l'abonnement + 0.40€ / appel ?









Bonsoir Jean-Francois,





Si je comprends bien l'offre, non (mais c'est jamais simple chez eux).





C'est 0,40€ + le tarif national/minute (pour la plupart des pays Européens) et 1.99€ + tarif national/minute pour l'Albanie, le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zelande.





Dans les conditions, ils précisent bien : Le prix national moyen est le prix par minute national moyen de votre plan tarifaire, hors promotion et hors abonnement.





Ils affichent également le tarif (dépendant de l'abonnement) entre 0,12 et 0,20/minute (voir le lien 'Le prix national moyen que vous payez par minute dépend de votre abonnement' au bas de la page de l'offre juste au dessus des conditions.





J'espère me tromper, parce que c'est moins intéressant du coup.








Bonjour Jean-François,

Marcs ne se trompe pas.



C'est 0,49€ + le tarif national/minute (pour la plupart des pays

Européens) et 1.99€ + tarif national/minute pour l'Albanie, le Japon,

l'Australie et la Nouvelle-Zelande.(Le prix national moyen est le prix par minute national moyen de votre plan tarifaire, hors promotion et hors abonnement)



Le tarif varie entre 0,12 et 0,20/minute dépendant de l'abonnement que vous avez.



Je vous remercie pour votre réponse Marcs.

Je vous souhaite à tous une excellente journée,

Bien à vous,

Eva




Commenter