vodafone toujours en gprs jamis en 3G résultat hyper lent comment changer cela ?


la cle usb de vodafone se met systématiquement sur gprs c'est rsè lent et je n'arrive pas à changer pour que cela se mette en 3 G de plus impossible accès au e service ne veut pas mot de passe créé et aucune aide suis déçue qui peut m'aider à comprendre, de plus mon pc ne fonctionne plus correctement pour certaine mise à jour me dit la radio est éteinte donc impossible mettr à jour mon système pc lenovo donc ibm je n'avais pas ces problèmesauparavant avec autre cés usb de mobistar

bien à vous merci

3 commentaires

bonsoir

possible que le reseau 3g proximus n est pas stable la ou vous habitez! chez moi c est le cas si j emploie la clé usb mobistar y a pas de problème mais si je met celle de vadafone elle passe aussi systématiquement gprs apres avoir renseigner 3g ! j arrive parfois a rester en 3g si je me balade dans la maison pour tester la meilleur reception mais ca reste pas stable! mais coté mobistar y a pas de problème je croie que ca soit mobistar ou proximus y a des region ou ca passe bien et d autre non! 😞


bonjour,


peut etre aussi que la 3G ne passe pas chez vous c'est pas parce-que ca passe avec un operateur que ca passe avec l'autre.

verifier avec votre portable si il est compatible 3G.
Bonjour

Vous pouvez vérifier la couverture Proximus en introduisant votre localisation

Bien à vous

http://bizzsupport.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14816/~/qualit%E3%A9-du-r%E3%A9seau-%3A-voir-la-carte

Commenter