vodafone toujours en gprs jamis en 3G résultat hyper lent comment changer cela ?


la cle usb de vodafone se met systématiquement sur gprs c'est rsè lent et je n'arrive pas à changer pour que cela se mette en 3 G de plus impossible accès au e service ne veut pas mot de passe créé et aucune aide suis déçue qui peut m'aider à comprendre, de plus mon pc ne fonctionne plus correctement pour certaine mise à jour me dit la radio est éteinte donc impossible mettr à jour mon système pc lenovo donc ibm je n'avais pas ces problèmesauparavant avec autre cés usb de mobistar

bien à vous merci

3 commentaires

Bonjour

Vous pouvez vérifier la couverture Proximus en introduisant votre localisation

Bien à vous

http://bizzsupport.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14816/~/qualit%E3%A9-du-r%E3%A9seau-%3A-voir-la-carte
bonjour,


peut etre aussi que la 3G ne passe pas chez vous c'est pas parce-que ca passe avec un operateur que ca passe avec l'autre.

verifier avec votre portable si il est compatible 3G.
bonsoir

possible que le reseau 3g proximus n est pas stable la ou vous habitez! chez moi c est le cas si j emploie la clé usb mobistar y a pas de problème mais si je met celle de vadafone elle passe aussi systématiquement gprs apres avoir renseigner 3g ! j arrive parfois a rester en 3g si je me balade dans la maison pour tester la meilleur reception mais ca reste pas stable! mais coté mobistar y a pas de problème je croie que ca soit mobistar ou proximus y a des region ou ca passe bien et d autre non! 😞


Commenter