Skip to main content
Quand ma femme ne décroche pas un appel au GSM la messagerie vocale répond à l'appelant que son numéro n'existe pas. Je me rend à la boutique PROXIMUS galerie BELLE ILE QUAI DES VENNES à LIEGE

et là un employé à la limite de la grossièreté me dit que c'est ma femme qui doit venir.

Nous revenons ensemble lui expliquer le problème et la il me répond que je n'ai qu'a aller

chez VOO ou chez un autre opérateur ca ne manque pas

Et mon épouse cliente chez BELGACOM puis PROXIMUS depuis + /- 50 ans n'a toujours pas de

messagerie vocale

MERCI AU S.A.V. PROXIMUS
Il est suggéré d'envoyer votre n° de tf mobile et/ou n° client via un message privé à Px afin de résoudre ce problème (technique) rapidement



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour mayalix,



Je tiens tout d’abord à vous présenter les excuses de Proximus pour l’attitude du collaborateur du Proximus Center. Proximus attache une grande importance à la proximité avec ses clients et ne tolère en aucun cas ce type d’attitude.



Afin que l’on puisse trouver une solution pour la messagerie de votre épouse, pourriez-vous me transmettre son numéro de GSM ?



Pourriez-vous également me préciser la date de votre visite dans notre Proximus Center de Liege Belle-île ? Je vous invite à me communiquer ces informations via message privé en cliquant sur ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine

Commenter