Question

Voice Mail supprimé et non actif?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je suis passé d'une carte Pay&Go à un abonnement Proximus (au tarif social).
Je ne vois pas mon numéro de Gsm dans MyProximus.
J'ai en effet un pack tv/tel/net ancienne mouture qui me va parfaitement et cet abonnement hors pack.
Ma Voice Mail a été supprimée lors de la migration (surprise) et actuellement je ne sais pas la réactiver et pour cause, il paraît que mon numéro de client sur mes factures ne serait pas le bon pour mon numéro de gsm.
Un peu normal, il est hors pack.
Alors, que faire?

Merci

7 commentaires

Badge +4
associé votre gsm a votre compte my proximus. votre compte my proximus est le portail de tout vos produits.

A partir du moment ou tout est renseigné sur votre compte my proximus, vous pouvez tout gerez, et c'est valable aussi pour le voicemail.

un fois votre gsm enregistré sur votre compte, si tout vas bien, vous devrez allez dans les options de votre produit mobile afin de l'activé/désactivé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci Tapedur, mais il ne veut pas, j'avais déjà essayé.
Je vois bien ajouter un GSM mais c'est refusé via MyProximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Lologob,

Après vérification je constate que le numéro de GSM concerné est repris à présent par votre employeur sous la catégorie Corporate.

Étant donné que votre GSM est repris par votre employeur, celui-ci dispose d'un contact direct avec un responsable de Proximus.

Tout client Corporate de Proximus passe directement par sa personne de contact, qui par la suite adapte avec nos services la demande du client.

Dans votre cas, il vous suffit simplement de passer par votre bureau des Ressources Humaines de l'entreprise pour pourvoir atteindre la personne de contact de Proximus qui gère l'ensemble de la flotte des gsm de votre employeur.

Excellente journée.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, pouvez vous me communiquer un tel numéro par MP car ma DrH n'a pas de numéro à me fournir et donc retour à la case départ.
Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Lologob,

Malheureusement je ne sais vous communiquer un numéro de contact directement.

Veuillez demander au gestionnaire de la flotte de GSM de la SSDGPI de prendre contact avec le "corporate consultant" afin qu'il puisse par la suite revenir vers notre service pour effectuer une adaptation.

Excellente journée.

Jérémy
Badge +4
tien un flic :D

lologob. PAr quel canal souscrit-elle les abonnement? est-ce elle qui gère aussi les abonnement?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Tapedur,
Le canal est le service SSDGPI, avec qui j'ai repris contact. C'est eux qui souscrivent et gèrent en collaboration avec le fournisseur de téléphonie.
En gros, Proximus ne peut rien faire dans ce cas, ni moi, mais uniquement le SSDGPI.
Bien à vous, on avance, j'ai ma mail box prête à être configurée !
Je ne sais pas qui a fait quoi mais c'est fait 😉

Commenter