Question

Voicemail à désactiver


Bonjour Eva,

Il semblerait que ce soit à vous que je doive m'adresser.
J'ai tenté de désactiver ma voicemail depuis le support technique de site internet de Proximus. On me signale qu'elle ets déjà désactivée. Or, j'y ai enregistré un message d'accueil et mes appelants peuvent y laisser des messages.
J'ai donc appelé le 0800/33.800. Même réponse.
Que dois-je faire?

Je n'ai trouvé aucune réponse satisafaisante dans le forum.

Merci d'avance.

Cindy

4 commentaires

Badge +4
Eva n'existe plus depuis la "mort" de Belgacom. elle est remplacera par une équipe de collaborateur Proximus (technique et commercial) auquel s'ajoute une communauté de contributeur client.

ne confondez pas le voicemail et le phonemail (basic).
donc le 1969 ne vous a été d'aucune utilité?

Il est possible que l'on ne sache pas désactivé le phonemail.
Quelle est la difference entre le voicemail et le phonemail?
Moi je souhaite desactiver la messagerie de mon Gsm.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Bien a vous
Badge +4
phone mail est pour le téléphone fixe

pour le voicemail: http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/activer-et-desactiver-votre-voicemail.html

Services sans forfait mensuel
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Le Voice mail est le répondeur de votre mobile et le phone mail est le répondeur de votre fixe.

Afin de pouvoir désactiver votre voice mail, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné et numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter