Question

Voicemail GSM : impossible de l'activer via le 6060


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Cela fait plusieurs fois que je tente en vain d'activer ma voicemail de mon GSM via le 6060.
Après avoir suivi les instructions, j'obtiens le même message : votre voicemail sera activée dans 2 heures... Deux heures après, je compose le 1969 où le message me dit qu'elle n'est pas activée.

J'en ai assez de ces problèmes de connexions récurrents.
Un écrit valant mieux que des paroles, je vous demande de bien vouloir régler ce problème technique vu que via mon GSM, c'est peine perdue...

Cordialement.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Urry,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous revenir vers nous avec le numéro de GSM concerné ainsi que votre numéro client en message privé? Voici un lien qui vous permettra de nous contacter directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan
Bonjour,

A ce jour, ma voicemail n'est toujours pas activée...

Pourriez-vous faire le nécessaire au plus vite.

Ceci me cause beaucoup de désagréments car personne ne sait me laisser de messages (hôpital, docteurs,...)

Si ce problème perdure, je serai contrainte de changer de fournisseur.

Cordialement.

C. Boon.
Badge +4
Avez-vous regardez les option mobile disponible dans my proximus?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Urri, pourriez-vous éteindre et rallumer le téléphone afin de réessayer svp ? Je viens d'effectuer une modification, j'aimerais savoir si cela a fonctionné ? Merci d'avance, Nadia
Bonsoir NadiaC,

J'ai suivi vos instructions et j'ai enfin ma voice mail !

Merci à vous.

Bon week-end.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Urry, je suis ravie que tout soit actuellement en ordre pour vous. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne fin de journée, JessicaR

Commenter