Skip to main content
Bonjour, voici mon problème :



Je voulais activer ma boîte vocale. Pour ce faire, j'ai contacté le service client Proximus et ai obtenu la confirmation que celle-ci sera activée dans les 2h.

Malheureusement, dans ma recherche pour activer cette fameuse boîte vocale, j'ai supprimé le numéro de messagerie vocale qui existait dans mes paramètres.



Ce numéro de messagerie vocale est accessible par la manipulation suivante :

-> Téléphone > Plus > Paramètres > Messagerie vocale > Paramètre de messagerie vocale > Numéro de messagerie vocale



Je me retrouve donc sans aucun numéro de messagerie vocale et ne sait pas quoi y indiquer (ou comment retrouver l'ancien).



Mes questions :



1) Comment retrouver ce fameux numéro de messagerie vocale ?

2) Est-ce qu'au bout du compte, j'aurais bien une boîte vocale automatique, c'est-à-dire que si on me téléphone et que je ne peux répondre, on pourra bien me laisser un message vocal ?



Un grand Merci d'avance pour votre réponse



Unique
Entre-temps, j'ai réussi à résoudre un de mes problèmes.



Pour la question 1, celle-ci est résolue.

Résolution ->

Le numéro de messagerie vocale est le 0475 15 19 69 ou le 1969.



Je reste donc en attente pour la question n°2 en espérant que ma boîte vocale (Voicemail) soit activée d'ici là
@unique Le numéro de la messagerie vocale est aussi le 0475/151525.
@unique Le numéro de la messagerie vocale est aussi le 0475/151525.



N'importe quoi! "ce n° n'est pas autorisé"! (appelle-le si tu es Proximus!).



@unique : le 1969 est en effet maintenant la norme ; le 1230 reste toutefois d'actualité pour écouter les messages ou configurer la messagerie, le 1231 pour la configuration seule et le 1232 pour laisser un direct deposit!



De l'étranger ou d'un autre téléphone, il faut faire le +324751512XX .
Si le 1969 devient la norme, moi j'ai encore le 0475/151525 comme numéro de boite vocale pour les appels en absence et autre.



le 1231 sert aussi a écouté ces messages. (test effectué)

Commenter