Skip to main content
Suite au passage en Tuttimus, mon voice mail sur mon gsm a été supprimé...

Après de nombreux appels au service clientèle, j'ai réussi à le réactiver.

Je ne veux pas en message d'accueil mon nom, ni un message que j'aurais enregistré, je voudrais, comme j'avais avant, mon numéro dicté chiffre par chiffre "n'est pas disponible"...

Donc cela donnerais : 0 - 4 - 7 - 6...n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message...

Je ne retrouve plus cette option dans le menu de configuration.

Comment faire ?

Merci pour l'aide.
Philippe,



Je vous assure pourtant que cette option se trouve toujours dans le menu proposé au 1231.



Bonne journée,



Nadia
@nadia pourquoi ne pas donné le cheminement?
Voici l'explication complète concernant la configuration de la messagerie vocale : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_config/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/configurer-votre-voicemail.html



Bonne journée à tous,



Nadia
voila qui est mieux 🙂

Commenter