Voilà, après 9 jours...... toujours rien Voici un message envoyé à Me Eva..... sans con...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Voilà, après 9 jours...... toujours rien


Voici un message envoyé à Me Eva..... sans convaincre non plu.


ps: Malgrès une promesse ferme, je n'ai bien entendu pas reçu une nouvelle carte.





Voici le message en question :


Toujours pas de solution.

Si vous saviez les réponses loufoques que j'ai reçues!!!!! Incroyables, même les « techniciens entre eux se contredisent !!!!!!



Je vais donc partir très très mécontent vis-à-vis de Belgacom et dès mon retour de mon séjour de pêche au Canada, je ne manquerai pas de relater toute l'histoire dans les moindres détails sur les réseaux sociaux ainsi qu’un article dans Vers l’Avenir ou mon beau-frère est rédacteur en chef.



Sachez Eva, que je ne vous en veux pas personnellement, loin de là, mais avouez s-v-p que ce n'est pas du service.



Il me reste une toute dernière chance : mercredi j'ai eu un technicien qui ma compris et me disais que ce n'était plus possible de réactivé mon ancienne carte (celle que j'avais donnée à mon petit fils) et qui elle fonctionnait.



Il m’a dit qu'il m'envoyait à la minute même une toute nouvelle carte et qu'elle serait activée de suite.

J'espère la recevoir ce vendredi au courrier et qu'elle va résoudre enfin ce scénario peu comique.



Je pars effectivement dimanche matin.

J'avais besoin de cet internet partout, pour relever mes mails et donner des instructions à mon entreprise. C'est-à-dire le minimum, mais d'une grande importance.

Nous verrons......!!!! Mais je n'y crois pas beaucoup.



Un ami fidèle, ma donné une sortie de secours, faire le partage de connexion avec mon iPhone 5S ou j'ai un solide abonnement chez Mobistar.

J'ai fait un essai et il est concluant.

Mon intention était de passer chez Belgacom avec mon iPhone, mais je ne vais plus prendre de risque, cela vous le comprenez aussi j’espère.



Bien à vous

3 commentaires

Bonjour Mich,
Nous sommes désolés pour tous ses désagréments et nous espérons que vous ne rencontrerez plus dans l'avenir avec notre société.
Puis je avoir votre numéro de client et le numéro concerné par le problème de validité?
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Voir message privé s-v-p
Bonjour Mich,
Je viens de vous répondre en privé.
Bien à vous,
Eva

Commenter