Bonjour,j'ai eu 90min gratuites premiumclub sur ma ligne fixe.Ou voit on combien de minutes il reste?Je vois combien j'ai consommé mais c'est un peu embêtant de devoir faire le calcul moi-même.Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Sur les factures, on retrouve le nombre de minutes consommées mais aussi :
"Consultez le solde actuel sur www.belgacom.be/creditdappel". Cependant, cet URL donne une erreur : page n'est plus disponible.
Sur les factures, on retrouve le nombre de minutes consommées mais aussi :
"Consultez le solde actuel sur www.belgacom.be/creditdappel". Cependant, cet URL donne une erreur : page n'est plus disponible.
En effet page credit d'appel plus visible.Reste qu'à attendre la facture.Ou compter lol
Merci quand même
Merci quand même
Bonjour,
j'ai finalement retrouvé à quel endroit on peut voir le solde des minutes gratuites (premium club):
Il faut aller dans e-services/Usage et facturation/ma facture en ligne/consommation.
Introduire le no de téléphone fixe et bouton CONTINUER (qui se trouve sur la droite de l'écran).
On retrouve le solde en bas de la page.
j'ai finalement retrouvé à quel endroit on peut voir le solde des minutes gratuites (premium club):
Il faut aller dans e-services/Usage et facturation/ma facture en ligne/consommation.
Introduire le no de téléphone fixe et bouton CONTINUER (qui se trouve sur la droite de l'écran).
On retrouve le solde en bas de la page.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.