Skip to main content
Je ne parviens pas à visualiser le volume utilisé et restant de ma messagerie. Comment l'obtenir, merci ?
Bonjour,



Si c'est sur Proximus mail , tu peux le voir là, un quart de seconde......







Avant que cette saloperie le cache......







Déjà signalé depuis la mise à jour du web mail, mais personne n'est capable de réparer ce bug??:?



@+ Gilbert 🆒
il faut le temps que l'information remonte 😃, et puis il sont certainement plus préoccupé par d'autre problème plus important 😃 😃 :D



quoi qu'il en soit, il est vrai que le volume apparait brièvement.
il faut le temps que l'information remonte 😃, et puis il sont certainement plus préoccupé par d'autre problème plus important 😃 😃 :D



quoi qu'il en soit, il est vrai que le volume apparait brièvement.




Quelque chose que tu as oublié de lire , ce n'est pas Proximus qui doit corriger , mais son fournisseur qui ne fait rien !!!!! et qui est payé ........ par nous client!!!!



https://fr.forum.proximus.be/internet-10/taille-boite-mail-skynet-35567?postid=550218



Encore polluer un post pour rien d'apporter de concret en plus.... 😠
appuyé simplement ton commentaire 🙂, c'est pas bien?

Commenter