Je ne parviens pas à visualiser le volume utilisé et restant de ma messagerie. Comment l'obtenir, merci ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Si c'est sur Proximus mail , tu peux le voir là, un quart de seconde......
Avant que cette saloperie le cache......
Déjà signalé depuis la mise à jour du web mail, mais personne n'est capable de réparer ce bug??:?
@+ Gilbert
Si c'est sur Proximus mail , tu peux le voir là, un quart de seconde......
Avant que cette saloperie le cache......
Déjà signalé depuis la mise à jour du web mail, mais personne n'est capable de réparer ce bug??:?
@+ Gilbert
il faut le temps que l'information remonte 😃, et puis il sont certainement plus préoccupé par d'autre problème plus important 😃 😃 :D
quoi qu'il en soit, il est vrai que le volume apparait brièvement.
quoi qu'il en soit, il est vrai que le volume apparait brièvement.
quoi qu'il en soit, il est vrai que le volume apparait brièvement.
Quelque chose que tu as oublié de lire , ce n'est pas Proximus qui doit corriger , mais son fournisseur qui ne fait rien !!!!! et qui est payé ........ par nous client!!!!
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/taille-boite-mail-skynet-35567?postid=550218
Encore polluer un post pour rien d'apporter de concret en plus.... 😠
appuyé simplement ton commentaire 🙂, c'est pas bien?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.