Répondu

vol chez proximus qui vous facture des appareils jamais recu attention


bonjour
ayant déménager j 'ai demander a proximus de venir faire juste l'ouverture a ma nouvelle adresse le technicien est passer et a juste brancher son pc portable sur la fiche et a dit ok tout est en ordre j'avais déjà ma bbox de mon ancienne adresse donc rien a brancher je l'avait fait.
juste ouvrir la ligne sur la nouvelle adresse et nous lui avons juste demander de nous mettre un décodeur dans notre chambre pour avoir également la tv en haut nous avions déjà le système sans fils également pour le signal sans fil il nous a dit que la location serais de 5 euros par mois de plus sur notre abonnement tuttimus
nous recevons la facture de proximus de 527 ,05 euros ceux ci nous facture notre abonnement habituelle tuttimus et 397,00 euros de frais unique en détails 2 décodeur a 149 euros jamais reçu et un modem bbox a 99 euros jamais reçu et je précise jamais demander hors que au départ on louais le 2eme décodeur pour 5 euros par mois je crois que cette société se fous royalement de ses clients ils vous font attendre des 30 minutes au téléphone et en prime vous raccroche au nez quand il savent plus quoi vous répondre simplement incorrect cherche juste a se faire de l'argents sur le dos de leur clients et en prime plus de 2 semainnes pour traiter une plaintes faut pas rigoler proximus de la m___e
icon

Meilleure réponse par JeremyM 18 décembre 2017, 14:42

Bonjour Dan73be,

Je suis désolé pour le délai de ma réponse et je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Proximus suite au désagrément rencontré.

Après vérification de votre compte client je vous confirme qu'une correction de votre dernière facture a bien été effectuée sous forme de notre de crédit d'un montant de 397€ en date du 16/12/2017.

Le montant restant ouvrable pour cette facture s'élève à 130,05€ a payer pour le 28/12/2017.

Savez-vous que vous pouvez consulter à tout moment vos factures (payées et à payer) sur notre site web?Connectez-vous à MyProximus (ou créez votre compte gratuit si vous n'êtes pas encore inscrit) et sélectionnez la rubrique "Ma facture & conso".

D'avance un tout grand merci et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Dan73be,

Je suis désolé pour le délai de ma réponse et je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Proximus suite au désagrément rencontré.

Après vérification de votre compte client je vous confirme qu'une correction de votre dernière facture a bien été effectuée sous forme de notre de crédit d'un montant de 397€ en date du 16/12/2017.

Le montant restant ouvrable pour cette facture s'élève à 130,05€ a payer pour le 28/12/2017.

Savez-vous que vous pouvez consulter à tout moment vos factures (payées et à payer) sur notre site web?Connectez-vous à MyProximus (ou créez votre compte gratuit si vous n'êtes pas encore inscrit) et sélectionnez la rubrique "Ma facture & conso".

D'avance un tout grand merci et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
bonjour je vous remercie d 'avoir pris le Temp d analyser la situation enfin quelqu'un de sérieux chez proximus j attend d avoir votre confirmation par écrit et me réjouis que cette grosse erreur a été résolue par votre bonne attention
je vous remercie encore une fois et vous souhaite d'excellente fêtes de fin d années je vous remercie Jeremy pour votre travail et votre sérieux
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
dan73be,

Une confirmation de cette note de crédit vous sera envoyé par la poste prochainement 😉.

Au nom de toute l'équipe Proximus, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée

Commenter