Question

volume data indiqué pour l'utlisation d'une App non installée sur mon smartphone


Bonjour,

Je retrouve sur ma facture gsm une conso pour "Mon App Favorite". Par défaut vous avez activé le choix pour l’App Facebook.

Or, je n'utilise pas l'App Facebook.

Dès lors je me pose la question de savoir d'où vient la comptabilisation d'un volume data (certes très faible) pour une App que je n'utilise pas ?

Bien à vous.

4 commentaires

Badge +4
est-ce réellement l'app qui consomme votre internet?
Merci pour votre réponse.

Il y a forcément une question à se poser dès lors que la facture indique une consommation pour l'app définie par défaut (Facebook) sachant que cette dernière n'est pas installée sur mon smartphone.

Et même s'il s'agit d'une consommation très faible qui est indiquée et au demeurant qui est gratuite, je souhaite une explication de la part de Proximus.

Le volume data dont question a-t-il été utilisé pour vérifier que l'app par défaut n'est pas installée...
Apparemment, la consultation de pages Facebook, non pas via l'app officielle Facebook qui n'est pas installée, mais via une autre app a été prise en compte pour être incluse. dans le volume de surf illimité 😉
Badge +4
il y a de quoi se brouiller les pinceaux avec votre commentaire.

Commenter