Skip to main content
Je reçois chaque mois les message suivant "Le volume de surf inclus dans votre abonnement internet fixe est pratiquement ou déjà épuisé".



J'ai consommé 54 Gb et j'ai un abonnement illimité. On me demande de recharger mon abonnement.



Impossible de trouver ça dans My Proximus.



Je ne vois pas pourquoi je dois le faire puisque ma limite est de 3Tb.



Pouvez)vous de donner une explication?



Merci
3TB ? :? :? :?



n'y aurait il pas une erreur dans l'unité de mesure et dans les chiffres?
3TB ? :? :? :?



n'y aurait il pas une erreur dans l'unité de mesure et dans les chiffres?




Si c'est un pack bizz...
Bonjour Vincent,



Je peux vous assurer que vous êtes très loin d'arriver au dépassement de votre forfait mensuel. Vraiment bizarre que vous receviez cet e-mail.



Est-ce que votre adresse e-mail n'est pas associé à un autre compte client? Ceci pourrait expliquer ces messages envoyées à votre adresse mais qui concernent une autre ligne.



Pour répondre à Tapedur, l'internet intense propose effectivement 3 TB en volume de téléchargement. C'est appliqué pour les clients professionnels. Une connexion intense n'est jamais proposée aux particuliers.



Rayan
@rayan je ne pouvais supposé qu'il s'étais trompé d'unité de mesure.

précision étant ajoutée, la connaissance est acquise.



merci

Commenter