Question

Volume et temps de connexion


Bonjour,

Lorsque je regarde mon volume de téléchargement, je constate qu'hier j'aurai téléchargé pour 277 go ??? Ce qui n'est pas possible car, de plus, hier je n'ai rien connecté et rien téléchargé

Hors lorsque je regarde mon recap, je suis à 226 go pour le mois ? Les 277 ne sont pas prix en compte (ce qui devrait être normal) ?

S'agit-il d'une erreur ?





Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Je viens de vérifier à l'instant chez moi, ma consommation est à peu près normale, mais sur l'ancien forum on a signalé à plusieurs reprises des problèmes du même ordre.
Problème tellement important qu'à l'époque on est resté plusieurs mois sans comptabiliser l'upload.

Je ne sais pas ce que vous faite avec votre pc, mais vous avez déjà des consommations importantes les 15 et 16 décembre, de mon coté j'ai eu une seule consommation plus importante le 10 décembre (mais elle correspond probablement à la grosse mise à jour de win10).

Les 227 Go risque d'être pris en compte demain, il sont déjà comptabilisés dans les temps de connexion, vous risquez dès lors d'atteindre votre limite (administrative) avant Noël.

Pensez à prendre quelques volumes-pack depuis myproximus (attention certains abonnements proposent des packs gratuits ou payants).

Bonjour,

Le 15 et 16 me semble normale ainsi que les autres jours. Cela correspond à des mises à jour de jeux Steam et Itune.

Mais hier c'est incompréhensible...

Croyez vous que mon volume va passer à 490 GB demain ? Il ne comptabilise pas directement sur la première page ?

D'avance merci,
Re-Bonjour,

J'ai contacté le service clientèle. Il semblerait que les 277 Go soient bien une erreur. Il contact le support en charge

Le bon "quota" serait bien de 226 Go utilisés.

Wait and see

Commenter