Skip to main content
Bonjour,



J'ai un abonnement gsm de 3Gb, j'ai reçu un message de proxi me disant que j'avais écoulé mon forfait...3 Gb en 17 jours...bizarre je me mets que très rarement en 4G...quand je vais dans mes paramètres, je vois que je n'ai utilisé que 1 Gb donc pourquoi ce message...cherchez l'erreur...bien évidemment quand je vais sur l'appli j'ai ce message " service temporairement indisponible" et quand je passe par myproximus via mon pc on me dit que mon numéro ne me permet pas d'avoir accès à mes consommations gsm

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de message alors qu'il n'avait pas épuisé son forfait

grrrrrrr proxi vous me gonflez!!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de message alors qu'il n'avait pas épuisé son forfait



il y a plein de cas récent sur le forum, il suffit de faire une petite recherche.
Dsl je n ai pas vraiment eu le temps de faire des recherches pendant mes heures de bureau

Commenter