Bonjour, mon volume internet mobile est dépassé alors que je n'utilisais que l'application favorite Normalement gratuite. De plus, Comme le mois derniers je reçois seulement le lendemain un SMS me disant que j ai utilisé tout mon volume!
J'aimerais commander les 500mb supplémentaires via l'application et Cela ne fonctionne pas. Que faire?!
Page 1 / 1
Bonjour Jenmar,
Afin de vous aider puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Afin de vous aider puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.