Skip to main content
Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que j'avais dépassé de 10,00 EUR le montant total de mon abonnement. J'ai essayé plusieures fois de consulter ma consommation sur MyProximus, mais j'obtiens aucune information. Alors, j'ais essayé de commander des MB suplémentaires, mais cette option ne s'affiche pas non plus sur les options de la ligne. Au téléphone de contact 080033800 on ne trouve personne (!!!). Est-ce que vous pouvez svp m'aider? Je voudrais commander des MB suplémentaires et activer, si possible, la possibilité de partager le volume de GB entre les 2 GSM du contrat.

Je vous remercie d'avance.

Elena (nº client: 620034296)
Bonjour Elena,



Rajouter du volume data supplémentaire n'est pas encore disponible pour les numéros mobiles en pack. C'est la raison pour laquelle vous ne savez pas le faire sur MyProximus. Aussi, vous n'avez pas la possibilité de partager les GB entre les mobiles du pack.



Dans votre situation, il n y a malheureusement aucune alternative pour l'ajout de données mobiles supplémentaires. Il va falloir attendre la fin de votre cycle de facturation (1er du mois).



Bon week-end.



Rayan

Commenter