Bonjour,
une de mes filles a un abonnement Generation 15
je vois dans sa consommation, volume mensuel 500MB (reste 0 MB le drame) mais je vois aussi en dessous Type d'abonnement Mobile Internet Advantage 2GB
Comment faut-il faire pour avoir ce volume supplémentaire? Est-ce compris dans l'abonnement ou faut-il payer un supplement pour l'avoir?
D'avance merci pour la réponse (qui m'évitera une crise d'adolescente )
Gérald
Page 1 / 1
ces 2 liens devrait répondre a votre question:
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/avantage-mobile-internet-2gb-35345?postid=548771
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/carte-sim-3gdata-ou-non--32678?postid=173571
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/avantage-mobile-internet-2gb-35345?postid=548771
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/carte-sim-3gdata-ou-non--32678?postid=173571
@Tapedur :
On parle ici de carte prépayée et pas d'abonnement inclus dans un pack! Il faut lire l'article!
Les prépayées n'ont pas droit au volume partagé du pack (500Mb pour le comfort et 2Gb pour le maxi).
On parle ici de carte prépayée et pas d'abonnement inclus dans un pack! Il faut lire l'article!
Les prépayées n'ont pas droit au volume partagé du pack (500Mb pour le comfort et 2Gb pour le maxi).
Bonsoir,
Peut être changer l'abonnement : Les tarifs Smart+ FullControl
Où Les tarifs Smart+ pour pouvoir utiliser le Mobile Internet Advantage 2GB du pack, se renseigner.
Le double en surf 1GB au lieu de 500MB et 120 minutes au lien de 100 pour le même prix. 😳 :P
@+ Gilbert
Peut être changer l'abonnement : Les tarifs Smart+ FullControl
Où Les tarifs Smart+ pour pouvoir utiliser le Mobile Internet Advantage 2GB du pack, se renseigner.
Le double en surf 1GB au lieu de 500MB et 120 minutes au lien de 100 pour le même prix. 😳 :P
@+ Gilbert
Bonjour,
Afin que je puisse analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que le numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Afin que je puisse analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que le numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.