Skip to main content
bonsoir



j'ai une ligne en illimité,et ca m'arrive parfois de consommer le 500gb et de devoir commander des volumes packs.



c'est le cas ce mois ici,mais avec le nouveau e-services,je fait les demarches mais rien arrive.je me suis fait remballer du service clientele au service technique et viceversa,plusieures fois,sans resultat.j'arrive plus a surfer.je voudrais bien que qq de chez vous donne une solution a mon probleme le plus rapidement possible et de façon stable,sans devoir m'adresser de nouveau au forum dans qq jours.



je comprend que quand on fait des changements il y a toujours des problemes qui arrivent,mais n'est pas l'utilisateur qui doit etre penalisé longtemps,on paye pour un produit et on voudrais avoir sa pleine utilisation.



merci d'avance

adresse toi en MP a EVA c'est peut être une piste bien que je trouve anormal que l'on depasse les 500Go a moitié du mois



j'ai env. 10 serveurs qui tournent 24h/24 et je suis loins de cette valeur mais c'est un avis personnel


Bonjour andrea,



Ce post fait effectivement double emploi car je vous ai demandé vos coordonnées via ce lien : http://community.belgacom.be/posts/e082d6b5a9



Je me permets donc de le clôturer.



Bien à vous,



Eva.




Commenter