bonsoir
j'ai une ligne en illimité,et ca m'arrive parfois de consommer le 500gb et de devoir commander des volumes packs.
c'est le cas ce mois ici,mais avec le nouveau e-services,je fait les demarches mais rien arrive.je me suis fait remballer du service clientele au service technique et viceversa,plusieures fois,sans resultat.j'arrive plus a surfer.je voudrais bien que qq de chez vous donne une solution a mon probleme le plus rapidement possible et de façon stable,sans devoir m'adresser de nouveau au forum dans qq jours.
je comprend que quand on fait des changements il y a toujours des problemes qui arrivent,mais n'est pas l'utilisateur qui doit etre penalisé longtemps,on paye pour un produit et on voudrais avoir sa pleine utilisation.
merci d'avance
Page 1 / 1
adresse toi en MP a EVA c'est peut être une piste bien que je trouve anormal que l'on depasse les 500Go a moitié du mois
j'ai env. 10 serveurs qui tournent 24h/24 et je suis loins de cette valeur mais c'est un avis personnel
j'ai env. 10 serveurs qui tournent 24h/24 et je suis loins de cette valeur mais c'est un avis personnel
Bonjour andrea,
Ce post fait effectivement double emploi car je vous ai demandé vos coordonnées via ce lien : http://community.belgacom.be/posts/e082d6b5a9
Je me permets donc de le clôturer.
Bien à vous,
Eva.
Ce post fait effectivement double emploi car je vous ai demandé vos coordonnées via ce lien : http://community.belgacom.be/posts/e082d6b5a9
Je me permets donc de le clôturer.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.