Skip to main content


Bonsoir,











J ai dépassé mon volume mensuel. J ai mis du temps à comprendre que ct ça... Lol. Du coup, ça fait deux jours que c est la galère avec le débit internet. J aimerais prendre un volume pack mais ça ne fonctionne pas. J ai chaque fois ce message ci : Sorry





The selected option is not available for your internet subscription.







Je ne sais plus quoi faire ! Heureusement que j ai ma tablette en 3G du boulot.



Est ce que qqun à une idée ou bien sait pourquoi ça ne fonctionne pas?







Merci









Et pourquoi pas le 0800/33.800 plutôt que de s'acharner sur une connexion qui, de toutes façons est mise en vitesse minimum et n'avance plus?




C est ce que j ai fait bien entendu. Mais ils m ont dit d aller dans mes e services et d acheter un volume pack. Le temps que j y aille et que j essaie de l acheter, il était 22h passé donc plus moyen de les joindre.




Tu es tombée sur quelque de malheureusement +/- coopérant(e) qui :





- n'aurait en effet pas su en effet t'activer un volume pack de 5€/20Gb (uniquement via les e-services)





- mais aurait pu tu proposer le volume pack illimité 7,5€/mois pour l'illimité (mais celui-ci n'aurait été activé que ce jeudi)





Rappelle ce jeudi matin! Et pense peut-être à upgrader ton internet si tu consommes trop par rapport au volume limité que tu as!


Commenter