Skip to main content
Je dépasse mon volume autorisé de 50Go (d'après belgacom.. mon compteur maison n'est qu'à 35Gb dans les 2 sens), soit. Marrant par téléphone, le helpdesk me dis que mon volume autorisé est de 100Go et que j'ai dépassé, je leur demande s'ils sont sûrs des 100Go, oui, oui.



Je commande donc un pack volume illimité via les e-services. Ok, je me demande quand cela va être actif? Je revérifie ma conso sur le site et surprise!!! mon volume consommé est passé de 50 à 550 GB... 500Gb consommé en quelques minutes, sans rien télécharger, waow. Et toujours mentionné en-dessous vitesse bloquée à 64kbps, 0Gb dispo pour mon volume... Vais voir le détail: pas de trace des 500GB (conso indiqué: 56Gb).



Evidemment pas d'email de confirmation de la commande à 7.50€/mois.



Ayant l'habitude que rien ne fonctionne jamais comme il faut depuis que j'ai pris mon abo (je vous passe la liste des problèmes drôle ou pas que j'ai pu déjà avoir en moins de 1 mois d'abo), j'ai fais des printscreen au cas.



Bon je verrais demain si tout cela reviens en ordre, j'en doute.



Quelqu'un d'autre avec le même problème?



Bonne soirée.

jeve le volume pack ilimité consommé en 0 secondes... M Roberto Fernandez Lopez


Moi je conseille d'appeler le service technique au 0800/33.800



J'ai eu le même problème et finalement c'était juste le système qui n'était pas mis à jour, ils ont pu me remettre les 500go et après un reboot de ma bbox tout s'est bien passé ;)


Commenter