Skip to main content
Bonjour,







Je parviens enfin à accéder à My Proximus après plusieurs jours de bataille. Un de vos collaborateur m'avait exceptionnellement ajouté 100Go en guise de 'dépannage'.







Maintenant que j'ai accès à mes e-services, j'aimerai me rajouter un volume pack par moi-même. Cependant, je ne trouve cette option nulle part. La seul que j'ai trouvée est dans l'onglet 'tarif', et n'est valable que pour les Internet 'START'.







Faut-il impérativement dépasser les 500GO ( ou terminer son Volume pack supplémentaire actuel) pour que ce service soit disponible ?







Merci de votre réponse.

Bonjour Charle,

Pourriez-vous dans un premier temps nous transmettre en message privé le numéro de compte client concerné?

Bien à vous,

Jessica


Bonsoir Charle,





De mémoire, l'option est disponible à n'importe quel moment, mais je pense me rappeler qu'il y a deux options volume pack (les volume pack gratuit de 20 Go et un système permanent mais payant).





Cela devrait ce trouver dans 'mes produits', 'mon internet', 'options disponibles'





Je ne peux malheureusement vérifier ça pour l'instant, je n'ai plus accès à myproximus pour cause de maintenance (message : Désolés, MyProximus est temporairement inaccessible suite à une maintenance technique); c'est peut-être la raison qui vous empêche d'y accéder vous même.






My Proximus>Mes produits>Internet partout maxi>cadre 'Services'>onglet 'Disponible'>Unlimited volume pack 20Gb - abonnement gratuit>Commander.


Myproximus fonctionne à nouveau normalement.





La réponse de Devil est plus correcte que la mienne (service et non option).





Et comme je m'en souvenais, il y a bien deux services (unlimited volume pack 20 Gb gratuit et Volume pack unlimited à 7,50 euros/mois), donc attention lors de la sélection (même si c'est écrit dessus autant y faire attention).





Je ne comprend pas trop la différence entre les deux services, le confort vaut-il 7,50 euros par mois ?


Merci


@marcs :







Je ne comprend pas trop la différence entre les deux services, le confort vaut-il 7,50 euros par mois ?







Les 7,50 €/mois, c'est le servive 'unlimited' que tu peux ajouter aux abos qui n'en disposent pas (par exemple 'pack Start'), pour avoir le droit de commander gratuitement l'autre service, à savoir les VP de 20 Go en nombre illimité ;-)





A ne pas confondre avec le service à 5€ qui permet de commander un nombre illimité de VP de 5Go à raison de 5€ le VP, c'est-à-dire 500€ pour 500 Go)



De plus, les VP à 5€ non utilisés dans le mois ne sont pas reportés au mois suivant (au contraire des VP 20Go)démon


@ ccol,





Je me doutais bien d'un truc du genre, mais pourquoi cette option apparait-elle dans mes service disponible puisque pas d'application dans mon cas qui suis également en maxi ?





C'est quand même une source d'erreur et de mauvaise manipulation, il feraient bien de n'avoir qu'un seul système (celui des 20Gb gratuit reportable aux mois suivants).


@marcs : que veux-tu, les voies de pxmus ont de tout temps été impénétrables...





N'empêche, l'option à 5€/5Go ressemble sacrément à une arnaque monumentale sachant qu'en s'abonnant pendant seulement 1 mois à 7,5€, il y a moyen de se constituer une réserve fabuleuse de To qui sont reportés de mois en mois même après avoir résilié l'option (les packs 20Go acquis restent acquis ...)


Commenter