Skip to main content
Bonjour,





Comme stipulé ci-dessus dans le titre, mon problème est que je ne peux pas prendre de Volume pack, le volume pack étant 20 Go pour 5€, Quand je trouves la page en faisant une recherche car impossible de la trouver dans les E-services, il y est marqué "Ajouter à votre abonnement"



Mais pas de choix de tarifs, pas d'informations concernant les modalitées sur cette option.





De plus, En cliquant sur "Ajouter à votre abonnement" Je subit juste une redirection vers ma page d'accueil des E-Services.





Je souhaiterais savoir, est-ce un problème à mon niveau ou un problème de lien, j'ai beau cliquer et attendre 30 min ( au cas ou) mais rien n'y fait.





Cordialement,





Jonathan.

Bonjour



Nous sommes beaucoup a avoir des problèmes avec les E services.



Pour montrer notre mécontentement,nous devons tous supprimer notre domiciliation belgacom.



C'est le seul moyen de se faire entendre



Coolbilou


Cher Jonathan,



Pourriez-vous me faire parvenir par message privé les les informations suivantes :



- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community

- Votre numéro de client

- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement possible.

Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva.


J'ai exactement le meme probleme. Pas moyen de trouver le moyen de me fournir un E=pack supplementaire.





J'ai u n abonnement Internet Partout Maxi, qui si je lis bien les specifications donne un volume illimite.




J'ai u n abonnement Internet Partout Maxi, qui si je lis bien les specifications donne un volume illimite.









Faux : il y a une limite a 500 Gb/mois ... Mais on peut ajouter une quantité illimitée de volume pack supplémentaire si nécéssaire (quand cela fonctionne bien sûr !)


Bonjour Rene,



Je vous invite également à me transmettre l'ensemble des coordonnées reprises ci-dessus afin que je puisse vérifier votre dossier.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.




Merci.





Quelqu'un m'a foruni la réponse:



- aller dans les e-services, Mes produits, iMon nternet,



- Sous Mes services internet, cliquer sur Disponible


vous devez faire exactement comme renè dit et là en ayant cliquer sur disponible vous prener 20 giga gratuit à la fois ,autant de fois que vous le désiré ,afin d'avoir une meilleure connection et de disposé de suffisament de giga pour pouvoir navigué comme vous le désiré , mais veuiller à avoir toujours asser de giga en suffisance


C'est normal que j'ai cette page et que je n'ai pas le "Disponible" ?



http://www.hapshack.com/images/7kAjr.png


Commenter