Skip to main content


Bonjour,











sur ma dernière facture, je vois que l'option 'volume pack unlimited' est activée alors que je n'en ai jamais fait la demande. Je n'en ai aucune utilité et donc souhaite l'annuler: comment faire? c'est impossible via les e-services...





Je ne sais pas contester ma facture pour ce montant, est-ce normal?











merci d'avance,









Bonjour Stéphanie,





Contactez le service client au 0800 33 800 (voir aussi ce post)




Bonjour,





je m'en doutais mais vu qu'il faut du bol pour tomber sur quelq'un de compétent au service client, j'espèrais qu'il avait peut-être un autre moyen...





merci de votre réponse!




Attention que le pack comfort l'nclus d'office le volume pack illimité.




@Gilles:







Attention que le pack comfort l'nclus d'office le volume pack illimité.







Exact mais dans ce cas, il n'apparaît pas individuellement sur la facture.



Stéphanie possède probablement un pack 'Start' ou un abo internet 'Comfort' hors pack et le volume pack constitue une véritable option supplémentaire.




bonjour,











@ccol











Je me permets de te contredire. Je suis moi-même dans la cas, j'avais le pack comfort et dans le détail de ma facture, j'avais bien une ligne relative au volume pack unlimited avec un montant nul.





quantité période TVA incl. TVA incl. TVA



Volume Pack Unlimited 11/12-° 0,00 21











Et dans mes e-services, il figurait également dans la liste des options souscrites.




Bonjour Gilles :





Tiens ? Dans ce cas, cette ligne a probablement été introduite avec les nouveaux packs (avril 2012).



Pour ma part, j'avais un ancien pack Maxi et cette ligne n'était pas reprise.





Je viens tout juste de passer à un pack Comfort et il est exact que les e-services mentionnent cette option comme active.



Il faudra que je vérifie lors de ma première facture concernant ce nouvel abo.





Merci en tout cas d'avoir attiré mon attention sur ce point ! :-)




Bonjour à tous,





Je confirme, en effet, que le volume illimité est inclus dans les nouveaux Packs Internet Partout Comfort et Maxi.





J'invite donc Stéphanie à me transmettre son numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post afin que je vérifie son dossier.





Bien à vous,





Eva.








Commenter