Skip to main content






Bonjour,











j'ai activé récemment l'option Volume Pack illimité sur ma connexion internet comfort, et ce faisant, j'avait utilisé peut-être 25 MB sur mon volume mensuel, il m'en restait donc 125.





L'activation du service terminée, je me retrouve avec 525 MB utilisés.





Normal ? Ou alors l'illimité se résume à dire qu'on a droit a 650 Mb avec 500 Mb déjà utilisés au début de mois ??



Euh, il me semble qu'il y a quelque confusion, vous parlez de MB (Mega Bytes) alors que les volumes sont généralement exprimés en GB (Giga soit 1000 fois plus).





En début de mois le volume utilisé est remis à 0.





Techniquement l'Illimité consiste en une base de 650 GB mensuel, si l'on atteint ce (très gros) volume, l'on peut toujours souscrire à des 'unlimited volumes packs' de 20 GB gratuits.





Bien à vous.




Oui, bien sur je me suis trompé, désolé, mais ca reste tout de même clair : on me dit que j'ai utilisé 500 et des GB alors que je n'en ai utilisé qu'une centaine ...





Alors je ne sais pas si c'est en début de mois ou en début de période de facturation que ca se remet à zéro, mais si j'ai pris cette option, c'est pour en profiter quoi.





Mais cependant, je payerai aussi ce pack 7.50€ alors qu'on me compte comme si je l'ai déjà utilisé, ce qui voudrait dire que j'ai instantanément téléchargé pour 500Gb en achetant ce fameux pack.





Moi ca me semble louche.




j'ai ce même probléme de packs aussi, le volume download/upload est correct mais après avoir reçu le mail ce matin comme quoi j'avais utilisé mon volume mensuel qui avant correspondait à 500Gb(illimité) et qui maintenant est de 150Gb(toujours en illimité).





J'ai donc voulu acheter un pack, j'avais le choix entre le 20 Gb à 5 ou l'illimité à 7.50, étant normalement compris dans mon abonnement j'ai choisi l'illimité.





je vérifie alors mon volume mensuel, von volume de 500gb supplémentaire était déjà consomé... pensant à un bug, je n'y prête pas attention, ce qui compte c'est que ma vitesse est redevenue normale.





Quelques heures après, connections à nouveau lente et de nouveau un mail me disant que le volume avait été dépassé, trouvant ça bizarre j'essaye tant bien que mal(et oui en 64kbps c'est plutôt lent ^^ ) d'accéder à mes e-services pour racheter un pack, j'ai pu acheter un pack 20 GB mais la différence c'est que le premiere fois il y avait un prix mais là c'était marqué gratuit et en vérifiant mes services internet je m'apercois que le 'volume pack unlimited' à 7.50 apparait. Comment puis-je annuler ce pack? Car je ne vais pas payer 7.50 en plus pour quelque chose que j'ai déjà.....











Bien à vous


Commenter