Skip to main content
Bonjour,



Je trouve que ce serait intéressant de savoir quels sont les chaînes les plus regardées parmi toutes celles proposées par Belgacom.



Voici mon cas :



- les chaînes que je regarde le plus sont les chaînes classiques dites généralistes mais hormis celle-là, il y en a plein qui me sont inutiles :



- toutes les chaînes en néerlandais (cela ne me sert à rien mais je comprends qu'une ou deux de ces chaînes puissent être utiles pour ceux qui veulent apprendre le néerlandais)



- le cas des chaînes étrangères : je n'en regarde aucune vu que l'on ne comprend rien (sauf si c'est de la variété ou des retransmissions d'évènements sportifs)



- toutes les chaînes people qui ne sont qu'un ramassis de C...



- j'en viens aux chaînes qui m'intéressent au plus haut point : TCM cinéma (une des rares chaînes cinéma qui me permet de revoir de bons vieux films classiques), les chaînes musicales (parfait notamment Melodytv)



Et vous ? qu'est-ce qui vous plaît ?

Bonsoir,



en effet, je ne trouve pas très utile toutes les chaînes qui nous sont proposées par bouquet ou en abonnement classique.



je regarde aussi bcp TCM... mais j'attend aussi l'arrivée de Sundance Channel qui est annoncée depuis plusieurs mois et dont l'abscence est toujours flagrante.



et il serait plus utile de faire payer les chaînes en langues étrangères plutôt que de les mettre d'office,non? :-)




Bonsoir M-C,



Sundance Channel est présent dans le bouquet Entertainment depuis début décembre (canal 203 si je me souviens bien)


Bonjour,



Je confirme en effet que Sundance Channel se trouve dans le bouquet Entertainment. Seulement, il me semble que c'est une chaîne en anglais. Donc, je ne vois pas l'intérêt (idem pour BBC entertainement). Louer le bouquet "entertainement" et avoir 4 chaînes en anglais est vraiment décevant.



Par contre, je suis d'accord avec M-C pour que les chaînes étrangères fassent partie de bouquets spécifiques.


Bonjour,



je me suis rendue en téléboutique et là, on n'a pas su me le montrer, c'est fort,non...



et en effet, cela devrait être sur le canal 203, mais je passe du 202 au 205 sans arrêt au 203...



j'ai "reseté" le système et toujours rien...



à quand une chaîne en pidgin english? lolll




j'ai "reseté" le système et toujours rien...





Disposes-tu de la HD ?




Seulement, il me semble que c'est une chaîne en anglais.





Disons plutôt que c'est une chaîne "VO", donc pas uniquement anglais.

D'ailleurs, j'ai déjà vu passer des films en français ! ;-)





Donc, je ne vois pas l'intérêt (idem pour BBC entertainement). Louer le bouquet "entertainement" et avoir 4 chaînes en anglais est vraiment décevant.





A la remarque précédente près, je suis d'accord avec toi : mettre 3 chaînes BBC dans un bouquet FR, c'est vraiment faire du remplissage et se foutre du monde !


Bonjour



Moi je regarde Rtl pour les infos, Plug Rtl, Ab3, Mcm Pop, et Discovery Channel



Belgacom est passé Maître dans le domaine du remplissage



Un exemple flagrant de remplissage, via ce lien ==> http://www.belgacom.be/private/gallery/content/products/documents/listing_chaines_wl_06.pdf



Quand on regarde la catégorie des chaînes habituelles, on a toutes les chaines du cable, ils ont simplement rajouté les mêmes chaines, mais en HD un comble non ? le film que vous regardez sera exactement le même avec ou sans la HD non ?.



National géographique trop cool cette chaine, mais j'ai vite déchanté loll c'est toujours les mêmes programmes qui repasse, mais en attendant on paie 5.40 € par mois pour revoir les mêmes trucs.



Il me semble quand même qu'on ne demande pas la lune juste des chaines de qualité comme par exemple: TF6, AB1, W9, NT1, M6, Rtl9, Nrj12, et j'en passe



Moi Personnellement dès que mon contrat ce termine je me barre de belgacom et je passe a un bouquet satellite Français




hello tout le monde,



Dsl pour le retard, on m'a dit chez Belgacom que j'avais la HD, car j'avais un Bouquet... lolll



Pour ma part, je regarde trés peu RTL, sauf pour certains feuilletons, AB3, quasi jamais, AB4 jamais...



D'accord pour TF6, mais pour le reste, je ne pense pas que je les regarderais.



Sundance est tjs absent chez moi, et oui, ce sont en majorité des films en anglais, mais, sur TCM, aussi et ils sont sous-titrés, donc,je pense que ce serait la même chose, ce qui m'intéresse aussi, c'est Investigation Discovery (ID), mais c'est dans un bouquet "flamand"...


Commenter