Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons accès aux chaînes HD mais il nous est impossible de regarder un enregistrement d’une chaîne HD. Les touches des chaînes HD depuis notre télécommande ne fonctionnent plus non plus puisqu’elles ne nous mènent pas aux chaînes HD.
Lorsque nous allons dans les réglages, la HD est désactivée. Si l’on tente de la réactiver, un message « votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD ».
Nous n’avons pourtant fait aucune manipulation particulière. Avez-vous une solution au problème?
Merci d’avance!
Page 1 / 1
1) commencer par comparer votre vitesse inscrite dans my proximys avec le speed test.
2) si votre vitesse est différente, vous pour faire un test de ligne par tel au 0800/22.424)
3) vous pouvez aussi attendre le passage d'un collaborateur qui aura une vue plus complète sur votre ligne. si vous avez déjà renseigné votre numéro client ou votre numéro de ligne dans votre profil du forum, vous devriez avoir une réponse assez rapide des collaborateurs.
2) si votre vitesse est différente, vous pour faire un test de ligne par tel au 0800/22.424)
3) vous pouvez aussi attendre le passage d'un collaborateur qui aura une vue plus complète sur votre ligne. si vous avez déjà renseigné votre numéro client ou votre numéro de ligne dans votre profil du forum, vous devriez avoir une réponse assez rapide des collaborateurs.
Merci de votre réponse, le problème a été résolu suite au speedtest!
???
La simple réinitialisation du décodeur suite au speedtest a suffit; je le sais désormais pour une éventuelle prochaine fois ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.