"Votre décodeur ne peut pas être utilisé"



Bonjour à tous,





On a récemment pris un 2ème décodeur à la maison + un ruckus, tout se passait bien jusqu'à il y a 1 mois. Quelques saccades et depuis ce matin 'Votre décodeur ne peut pas être utilisé' mais tout ça uniquement sur le 2 ème décodeur, donc celui qui n'est pas câblé directement à la BOX.





Auriez-vous une idée ? Si je pouvais éviter de téléphoner, ce serait bien car j'en ai un peu marre de passer 2h au téléphone pour tomber sur des personnes incapables, j'ai déjà eu trop de soucis avec Belgacom ces derniers temps.





Merci beaucoup !

2 commentaires


Ce matin vers 08H00 il y a eu des problèmes sur le réseau belgacom. Jusque vers 08H30 l'accès étati impossible. J'ai débranché le décodeur


2 X et ensuite Tout est réatbli


chez moi. Peut-être est-ce la cause de ce sysfonctionnement chez toi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Exact, présence d'images floues ou en 'mosaiques', ou figées.


A 13.00 heures, je vois que les problèmes sont partis.

Commenter