Ayant oublié mon mot de passe je reçois un sms m' en proposant un nouveau pour accéder à mon MyProximus et je lis Votre code de sécurité est :ABC123B1 (fictif) ... problème : les deux points sont accolés au code login et non après le dernier mot de la phrase... j'introduis donc le code avec les deux points... et mon compte est bloqué ! Pourriez vous suggérer à l'auteur de ce type de message de déplacer ces double points ou de les supprimer pour qu'il n' y ai plus confusion svp ? Merci
Page 1 / 1
http://www.la-ponctuation.com/deux-points.html
@julien, il y aurait pu avoir un espace entre les : et le code.
@jacques, il ne faut pas toujours tout suivre au pied de la lettre, un brin de compréhension du message vous aurait éviter cette erreur.
@jacques, il ne faut pas toujours tout suivre au pied de la lettre, un brin de compréhension du message vous aurait éviter cette erreur.
Je comprends mieux que l'on soit les plus mauvais élèves en la matière...
Bonjour JacquesV,
Je vous présente mes excuses pour ma réponse pour ma réponse tardive. Le problème que vous rencontrez avec votre compte MyProximus a été résolu?
SaraE
Je vous présente mes excuses pour ma réponse pour ma réponse tardive. Le problème que vous rencontrez avec votre compte MyProximus a été résolu?
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.