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Système de protection Home Control / Home view.

Bizarement, alors que l'unité physique centrale alarme n'indique rien d'anormal, cette unité physique centrale d'alarme est signalée "déconnectée" sur la page web myproximus de mon compte, et de même dans l'application smartphone "home control"; impossible de modifier cet état....sauf durant +- une poignée de secondes, lorsque l'on Arme la centrale via la télécommande.... et lorsque la centrale devient "hors ligne" (déconnectée), la protection est inopérante ...

Or aucun problème n'est à relever sur le débit/connexions internet.

A souligner aussi que pendant que la centrale est "hors ligne", elle est toujours active dans la réception des événements des différents capteurs; les informations se retrouvent bien dans l'historique, donc sur votre serveur informatique... mais l'essentiel, c'est à dire la protection réelle alarme, n'est pas assurée.

Ce problème déjà signalé le 19 novembre à vos services via appel téléphonique au 0800.. , n'a à ce jour trouvé aucun retour.

Il est encore à noter que je ne suis pas "chez" securitas", mais uniquement chez proximus.

Dans l'attente d'une aide "experte"....
Problème résolu.

Il a fallu un peu de temps pour trouver la "personne compétente", mais une fois celle-ci trouvée....

Bref, merci pour l'écoute et la pugnacité des "intermédiaires"; de même pour la rapidité finale de réaction proximusienne qui au final doit tous nous rapprocher.

Soluce : intervention sur la centrale alarme:

1) placer le bouton "Battery" sur OFF

2)retirer le câble d'alimentation.

3)la centrale doit s'éteindre totalement.

4)replacer sur ON le bouton "Battery"

5)replacer le cable d'alimentation

6)patienter quelques minutes et tout redevient OK.

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