Question

vous attendez quoi pour mon portage ?!!!!!!!


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Ca fait depuis mercredi passé que j'attends pour mon portage de numéro !!! la legislation dit 24-48h ! On sait pas compter dans le service public ?!

Ca fait depuis le 4/1/2017 que je suis en attente de finalisation mon dossier ! Par contre le pognon ca vous oubliez pas de le réclamer !
la seule chose qu'on me dit c'est d'attendre !
Quand on me réponds ici ou facebook on me demande de dire mon problème en pv et une fois que je fournis les explications on me dit la meme chose, votre dossier est en attente , ca va j'ai pas besoin d'un deuxieme imbecile qui me repete ce qu'on m'a dit; je veux qu'on se bouge le c** et finaliser mon dossier et pas de donner de biesse reponses.
Faites votre boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires

Badge +4
@rossey

Facebook, tweeter, le forum, ou le chat, ce sont les même collaborateur qui réponde, pas besoin de multiplié les post.

Par contre, il serait intéressant de savoir ou cela bloque?
Si je multiplie les postes dans différentes plate-forme, j'en ai le droit.
Si on me répond pas dans l'un, j'interpelle dans l'autre ce qui est logique.

Il est impossible d'avoir une vraie réponse par un collaborateur. Si on sonne 5x d'affiler, on a 5 réponses différentes comme d'habitude. Par contre ce que je sais c'est que les harceler je vais le faire comme je continue. Ça ne servira peut-être à rien mais ça me détend de faire le coup de gueule.

Et je te parie que j'aurai un copie coller d'un gars de proximus ( ceux qu'ils font toujours dans les commentaires :" merci de me donner votre numéro de client à tel lien") pour lui donner mon numéro de client en pv, je le ferai et je ferai un point screen pour montrer la MÊME réponse qu'il y a toujours : il n'y a rien encore de dossier donc je sais rien faire bla bla bla. Ce qui est normal qu'il n'y a rien dans le dossier vu que pour que tout soit opérationnel il me faut cet abonnement ! Donc il est logique que lzs gens pètent un câble et leur parle de toutles côté
Badge +4
si vous pariez que vous aurez le même message, pourquoi ne pas réitérer votre demande de portage, puisqu'il n'y a rien dans votre dossier?

a moins que quelqu'un n'ai pas transmis la demande? il faut peut-être revoir toute la chaines pour trouvé le maillon défectueux.

Commenter