Skip to main content
Bonjour,



Je constate que mon abonnement TV+Internet+Tél ne cesse d'augmenter, sans même me prévenir.



Je passe de 62.46 euro à 65.27 et 66.27 pour ma dernière facture, soit quasi 5 euro de plus.



Je ne trouve pas çà très normal, surtout que sur le site de Belgacom, le pack est proposé à 50.09 euro !



Des idées ? Vous êtes aussi dans le cas?



J'ai envoyé un mail, on verra la réponse....

1. L'augmentation t'a été expliquée en long et en large via tes dernières factures reçues.(indexation, augmentation de la Tva sur les produits Tv, ...) (au pire, le sujet a été abordé à de multiples fois sur des autrres posts)



2. 50.09 est un prix promotionnel pour les nouveaux clients, au même titre que tu as reçu une promotion lorsque tu es devenu client Belgacom.



3. Jette un oeil sur les nouvelles offres, c'est à mon avis là que tu trouveras ton bonheur.


1. ahhh ok, sûrement dans le texte en tout petit au verso des factures.



2. et donc les clients fidèles paiement pour les nouveaux, pourquoi pas.



3 . les nouvelles offres, toujours chez BCG ?



Merci pour les réponses.


La TVA est passée à 21% (vive Elio Di Rupo) + l'index et tu ne payes pas pour les nouveaux clients Belgacom TV comme tu le dis. Les promotions c'est pour attirer des clients et ensuite ils payeront le même prix que toi après x mois de promo. Voo fait la même chose et n'est pas moins cher que Belgacom et avec sa nouvelle offre internet devient beaucoup plus cher encore


Bonjour Lologob,



Il y a eu, en effet, depuis le 1er janvier 2012, une augmentation du taux de TVA de 12 à 21% sur tous les produits TV, ainsi qu'une indexation des tarifs.



Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone, en message privé, afin de vérifier votre dossier facturation.



Bien à vous,



Eva.






pourtant le montant du décodeur varie malgré tout de mois en mois? ne devrait-il pas être fixe selon les termes du contrat initial?



il est passé de 4.96€ à 5.79€ sans préavis avec la même tva (de 21%)






Les décodeurs ont été augmenté de 1€ (suite augmentation du prix des disques durs) le 01/04. L'info est communiquée depuis février et a été indiquée sur la précédente facture.




(suite augmentation du prix des disques durs)





Bonne nouvelle alors !

Les prix des disques durs sont maintenant en train de baisser.

Donc, la location du déco va baisser aussi ? Rigolant




Je t'invite à envoyer un mp à EvA ;)


Commenter