Skip to main content
Bonjour,



Je viens de recevoir une lettre de confirmation de ma commande internet et téléphone.



Dans cette lettre, il est indiqué que j'ai choisi la formule d'instalation par un technicien. (59euro)



C'est faux! Je n'ai jamais demandé cette option et je ne la veux pas.



Lorsque l'on commande via internet, nous avons la possibilité de le faire en remplissant un formulaire ou en étant contacté par un conseillé.

Ayant quelques questions à propos de ma commande, j'ai opté pour la seconde option.



La personne ne vous demande à aucun moment si vous souhaitez la visite d'un technicien.

Or il est bien indiqué sur le site que nous pouvons proceder nous même gratuitement a l'installation.



Lorsque l'on commande via le formulaire cette option est bien présente.



Je souhaite donc que Belgacom annule la venue du technicien car ils ont activé cette option contre mon grès.



Bien a vous.



Julien.
Bonsoir Julien,



Dans ce cas, contactez le service clientèle le plus rapidement possible.



Par ailleurs, il serait préférable de ne pas divulguer de données personnelles sur un forum public ... Clin d'œil



Cdlt,


Merci,





C'est ce que je compte faire dès damain.



Oui, je suis bien conscient qu'il n'est pas conseillé de divulger des infos perso mais n'ayant touvé nulle part d'adresse email où contacter Belgacom et souhaitant leur donner la possibilité de me repondre en privé, je n'ai pas trouvé d'autre solution.





Merci pour votre reponse ;-)



Bonne soiree.



Julien.


Je suis tout a fait d'accord avec throkr; mais vous oubliez que vous aviez la possibilité via ce forum d'envoyer un mail privé à EVA. Mettre votre adresse mail ou N° d'appel ici n'est jamais une bonne solution; car quelqu'un de malveillant pourrait vous pourrir l'existence avec des mails ou des appels non sollicités. Soit avec une adresse mail fictive (cyber café ou via cabine téléphonique) et là personne ne pourrait identifier cette personne. Lorsque vous allez en téléboutique c'est a vous a préciser que vous verrez l'installation vous même, car le préposé en téléboutique regarde si vous avez une ligne téléphonique active ou non sur son PC. De plus comment voulerz vous que le préposé à la téléboutique sache que vous êtes capable de faire l'installatrion vous même. S'il devait le demander à chaque client cela deviendrait difficile pour lui
Bonjour Julien,



J'ai supprimé votre adresse mail de ce topic.



J'espère que vous avez entre-temps pu contacter le service clientèle afin de clarifier votre situation. Je vous rassure, si vous n'avez pas demandé d'intervention de technicien lors de votre commande, il sera tout à fait possible de rectifier.



Si à l'avenir, vous étiez amené à solliciter mon aide, je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client plutôt que votre adresse e-mail qui ne me permettra malheureusement pas d'accéder à votre fiche client.



Je reste à votre disposition, si nécessaire.



Bien à vous,



Eva.




Commenter