Skip to main content


En date du 21/08/2012, je recois le mail suivant:









Après le 3 septembre, vous pourrez continuer à bénéficier de TV Partout.



Cet e-mail est illisible? Consultez-le ici.











Bonjour Xxxxxxxxxxxxxx







Ces derniers mois, vous avez testé TV Partout sur PC, smartphone ou tablette. Nous vous remercions de votre participation.







Cette période de test se termine le 3 septembre. Puisque vous disposez d'un Pack Maxi, vous pourrez continuer à bénéficier de TV Partout. Cette option est en effet comprise dans votre Pack (prix normal € 4,95/mois).







A partir du 3 septembre, vous pourrez regarder où que vous soyez : plus de 30 chaînes, du footbal en direct et à partir d'octobre du basket. Le guide TV et la programmation d'enregistrements à distance de TV Partout restent évidemment disponibles.







En tant que client Proximus abonné à Internet On GSM ou Mobile Internet avec un volume supérieur à 50 MB, vous recevez mensuellement une heure d'accès 3G à TV Partout.







Découvrez l'offre complète - à partir du 3 septembre - sur



www.belgacom.be/tvpartout







Nous vous souhaitons d'agréables moments de télévision.



Votre équipe Belgacom TV







Voici le message recu lors de la connexion a tvpartout:













Cette chaîne fait partie de l'offre payante de TV Partout. Pour regarder toutes les chaînes de TV Partout, activez l'abonnement TV Partout (€4,95/mois) sur l'e-shop de Belgacom.







Abonneme z-vous avant le 31/10 et recevez les deux premiers mois gratuits. Pour plus d’infos, surfez sur www.belgacom.be/tvpartout.







Cliquez sur « Activer » pour être redirigé vers l'e-shop de Belgacom.









Vous avez dit arnaque?













Et de quand date ton pack ? Tu as souscrit avant le 16 avril 2012 ?




Bonjour Serge 16583,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre de vérifier si votre pack contient en effet l'option TV Partout, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client ou n° de ligne. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva




Pour info, s'il ne s'agit pas d'un nouveau pack contracté depuis le 16 avril, tu as dû recevoir l'erratum suivant en date du 31 août 2012 :










Bonjour,





Je ne pense pas avoir reçu cet erratum, mais comme il existe.... je ne peux que constater.





Une fois de plus , fidélité mal, voire non récompensée, car mon pack internet tv tel fixe date de 2008.......





C'est comme les comptes épargnes, plus le temps passe, moins on a d'intérêt !





MErci pour vos réponses.


Commenter