Skip to main content
Bonjour à tous,





Je suis très déçu car lorsque j'entre mon login et mot de passe E-service dans l'application TV PARTOUT il me dit que je ne suis pas client belgacom..



Comment est ce possible..? J'aimerais tant que ça fonctionne je ne comprends pas car j'ai bien entré mes codes dans la rubrique E-service et tout ça..



Je totalement perdu là.on dirait que ça vient de belgacom mais alors quel dommage, je viens de sonner à la hotline qui me dit de venir ici en parler mais que faire ??



Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider !

vous entré votre login , ensuite votre mot de passe ,quand cela est fait vous revenez sur la page produit et sevice vous voyer au dessus tv vous entré là puis doucement en bas vous y touver tv partout vous glisser doucement sur la droite et vous entré dans tv partout , ensuite vous choisisser le programe en live que vous désiré , ,j'espere que cela va aller pour vous





bien à vous


Merci beaucoup Claude c'était très bien tenté..mais il semble que mon profil n'est pas activé pour belgacom TV alors que je suis entrain de regarder belgacom TV là en vous écrivant..



Tout ça est bien décevant..on dirait que je suis activé pour l'internet mais pas pour belgacom tv..



Jugez plutôt, voici le message qu'il m'est écrit lorsque je fait votre manip:



"Votre profil ne vous permet pas de bénéficier des avantages offerts aux clients de Belgacom, mais celui-ci vous offre la possibilité d'accéder aux applications de notre site Skynet.



Vous voulez consulter toutes les options/avantages de vos e-Services Belgacom ?



Reconnectez-vous alors avec votre autre login et mot de passe Belgacom pour un aperçu de vos abonnements et pour retrouver tous les services auxquels vous avez déjà accès."





J'ai pourtant entré mon code d'activation et la date du courrier reçu ce matin par belgacom suite à demande d'utilisation du Eservice !!!


vous disposez d'un nouvel abonement ? ?DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ,






Une quinzaine de jours que je suis client.. Je pensais,assez logiquement, qu'en recevant ce matin mes codes d'activation aux e-services par la poste je pourrais les utiliser pour belgacom tv partout sur mon PC ou encore sur ma tablette.. Hélas il semble que ça ne fonctionne pas comme ça.



Je m'excuse d'avance mais il n'est pas indiqué dans les faq qu'il faut être client depuis plus d'un mois pour avoir accès à l'ensemble des services dont je dispose actuellement.



En tout cas bravo pour votre intervention Claude. 10 sur 10.




je reste persuadé qu'il ne faut pas se laisser faire par Belgacom qui fait des centaines de millions de bénéfices sur nous tous et qui paye un salaire de dingue à un dirigeant qui ne fout rien que de se balader d'un coin à l'autre , 800.000 euro par ans , toute une vie de travail ne rapporte pas plus que cela ,scandaleux et avec notre argent et peut de services satisfaisant !!!!


Il est très surprenant en effet de ne pas pouvoir utiliser les sercices demandés une fois obtenu les codes d'activation (par un parcours du combattant) ! En tant que nouveau client évidemment ça ne le fait pas trop.. Que voulez vous faire si ce n'est pas grand chose.. Je vois le coup venir, je vais devoir attendre probablement que belgacom se rende compte que j'ai aussi la télévision..



Peut être à l'arrivée de ma première facture..? Il évident qu'il y a un soucis au niveau de l'identification des services dont je dispose à mon domicile et encore une fois, il faut prendre son mal en patience !!!





Bien à vous.


Simple question, avez-vous bien acces au e-services, et a toute les rubrique de e-services


Oui Cyberfilou j'ai accès aux e-services et les rubriques mais je n'ai dans mes produits que internet comfort d'inscrit.. J'ai recontacté la hotline de belgacom hier soir qui m'a conseillé d'appeler le 080033301..et que via ce numéro ils allaient mettre à jour mes e-servces. HELAS, lorsque je compose ce n°, on me dit de consulter le site et on me souhaite bon courage pour l'utilisation des e-services (voix off) et la communication se termine. Une catastrophe quoi ! Une autre personne m'avait donné le 080033263 pour avoir mes codes mais la personne (voix off) me dit que je ne suis pas client belgacom (appel fait via mon fixe)..



Non vraiment je suis découragé là..c'est incroyable quand je dis que c'est un parcours du combattant je pèse mes mots car de nombreux appels ont été effectué à la hotline avec des réponses différentes et non fonctionnelles à chaque fois !!!



Mon n°client: 615798569


Commenter