Accès à mes points premium club impossible depuis de nombreux mois, mes points s'accumulent. Par téléphone, on me dit que je n'ai pas droit au premium club. Est-ce parce que je n'ai qu'un abonnement internet et pas de téléphone, ou est-ce une anomalie, un dysfonctionnement???
D'avance, merci!
Page 1 / 1
Suite : Je viens de m'apercevoir qu'en fait, je n'ai plus accès à aucun détail après la page d'accueil, une fois connectée !!!
Je suis dans la même situation que les clients précédents: le site est confus, accumule les bugs, revient à des pages flamandes ou anglaises, etc.
Pas d'accès correct à my proximus ni a mes points qui s'accumulent...
Rien que pour le temps perdu consacré à s'énerver sur ce site, on a envie de changer d'opérateur.
Que fout le responsable du site? Je présume qu'il parle un néerlandais parfait et ne comprend pas un traitre mot des commentaires des francophones excédés.
Régionalisons également la téléphonie. Voo est pur francophone, on y va?
Ce site est un vrai FOUTOIR!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'accès correct à my proximus ni a mes points qui s'accumulent...
Rien que pour le temps perdu consacré à s'énerver sur ce site, on a envie de changer d'opérateur.
Que fout le responsable du site? Je présume qu'il parle un néerlandais parfait et ne comprend pas un traitre mot des commentaires des francophones excédés.
Régionalisons également la téléphonie. Voo est pur francophone, on y va?
Ce site est un vrai FOUTOIR!!!!!!!!!!!!!!!!
jocolin,
Afin que je puisse vérifier votre profil, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de client?
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Afin que je puisse vérifier votre profil, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de client?
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Bonjour Pierre,
Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pour vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et login Myproximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pour vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et login Myproximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Monsieur Abdellah,
Je vous ai envoyé un message privé, car le problème n'est pas du tout réglé !
Merci de votre attention
jocollin
Je vous ai envoyé un message privé, car le problème n'est pas du tout réglé !
Merci de votre attention
jocollin
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.