Skip to main content


Bonsoir, j'ai une B BOX2 et, je constate que certains voyant ne fonctionnent plus.





J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mais, dès la remise sous tension, bien que tous les voyants devraient s'allumer et, ce n'est pas le cas.





Notamment le voyant 'arobase @', peut-on remplacer ces voyants ou, faut'il remplacer la B BOX ?





Merci pour votre aide



Bonsoir Jacques,











Je ne sais pas si les diodes sont remplaçables, mais SI vous avez toujours internet, ne vous tracassez pas trop vite, dernièrement, j'ai également eu le témoin '@' qui ne s'allumait plus; après une grosse semaine, il a recommencé à fonctionner normalement.





Je ne sais pas à quoi cela était du (peut-être une mise à jour foireuse ?).




Bonjour FJACK





Il y a 2 possibilité à ton problème :





- Les diodes sont effectivement défectueuse, mais tant que la connexion fonctionne, ne change rien





- Une mise à jour qui n'est pas bien passée et un simple RESET de la bbox2 devrait le résoudre











/!\ ATTENTION /!\





Si tu ne vois pas le PASSPHRASE sur l'étiquette de la bbox2, le fait de faire un RESET désactivera la sécurité de ton WiFi.




Merci à vous deux, effectivement il y a eu une mise hier et, le voyant est redevenu actif.





Question à Damien, que veux-tu dire par voire le PASSPHRASE sur la bbox2 ?





Bonne soirée,





Jacques




Bonjour,





Après une coupure internet ce dimanche 17 aout dans l'après-midi, le témoin '@' est à nouveau éteint.





Heureusement que je teste de temps en temps ma connexion internet en ouvrant le navigateur, plutôt qu'en me basant sur ce &§#%£@#€´` de témoin, mon épouse était prête à faire son deuil de sa soirée de surf.





On verra si lors de la prochaine mise à jour, il se rallume ou pas.




Bonsoir,











Voila, ce fichu témoin vient de se rallumer à l'occasion d'une nouvelle coupure d'internet.





Donc ne plus se baser sur l'allumage de ce foutu témoin.


Commenter