Vraiment se foutre du monde



Bonjour,


J'ai 2 problèmes à évoquer : le premier et une réclamation est en cours, parce qu'une employée au 0800/33.800 s'est trompé dans mes données je me retrouve avec une facture de plus de 400 euros





Seconde chose je viens d'acquérir un nouveau gsm qui nécessite une carte sim micro, j'en reçois une avec mon nouveau gsm, je demande combien de temps pour faire le transfert de mes données de ma carte sim à la micro : on me dit 10 minutes, deux heures plus tard je rappelle on me dit une après midi, ensuite j'ai encore quelqu'un qui me dit ça peut prendre 24h maintenant j'en suis à 48h et on me dit vous devez vous rendre dans une boutique, la personne n'a pas fait son boulot à la base. JE COMMENCE EN AVOIR MARRE tout ça va être transmis à Test Achat et RTL car y a de l'abus.





Je suis une cliente fidèle et j'en par dessus la tête de voir des gens incompétents qui vous menent en bateau et de plus qui se trompe dans vos abonnements !!!!!

3 commentaires

Bonjour Nathalie,
Je souhaite prendre connaissance
de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer
un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client.
Merci de ne pas oublier de
joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva

Nathalie;


Les données de votre carte Sim vers la micro SIM se fait en téléboutique a votre demande. Pour le reste Eva s'occupe de votre cas

Bonjour Ray, ce n'est pas ce qu'on m'avait dit il y a 3 jours maintenant, la première personne que j'ai eu au call center m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour le faire à distance.

Commenter