Skip to main content
Bonjour, je viens d'acquérir un disk Western Digital "My Book Live" connecté en éthernet sur la bbox2, le problème est qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, celui ci ne reconnait plus le Book et il faut ôter et remettre l'alimentation pour que celà rentre dans l'ordre! Avez-vous une solution? On parle dans la config du disk d'activer ll'UpNp sur la box et de passer en IP statique mais je ne comprend pas bien.





D'avance merci,

Bonjour,



Je me permets d'intervenir sur ce post.



Je viens d'installer un mybook live 1TB. Celui-ci est branché sur la b-box2 et est reconnu sur le reseau.



Le problème est qu'il m'est impossible d'accéder au "tableau de bord" du disque dur via IE ou Firefox 😞 (je suis sous Win 7 premium 64 avec les dernières versions d'IE et Firefox)



je tape soit http://mybooklive/ soit l'adresse ip du HDD et ca charge pendant 4-5 min dans le vide... parfois l'interface apparait mais avec le message d'erreur suivant : "Le lien réseau est bas ou est devenu discontinu. Vérifiez votre connexion réseau". Il m'est impossible d'accéder au menu de l'interface.



autre souci, le hdd apparait dans l'explorateur comme disque réseau, mais lorsque j'essaie de transférer des fichiers, je ne dépasse pas les 10Mo/s...



Avez-vous rencontré ce problème ?



Merci d'avance


Firefox ayant réussi à accéder à l'interface, une notification de mise a jour logicielle est apparue après 10 min.



J'ai effectué cette mise à jour et tout semble fonctionner.


Commenter