Bonjour Eva,
Réponses dans le texte : "
Pouvez-vous svp me faire parvenir les informations suivantes par Message Privé :"
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community :
Lidgeux
-Le lien de votre post sur Belgacom Community :
http://community.belgacom.be/posts/35a68fb1f7
-Votre numéro de client : (Belgacom)
2873297
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services :
occlusion
- Un numéro de contact (idéalement GSM) :
0476 63 99 88, mais je préfère être contacté sur le fixe
02 523 99 88
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc. :
-
Je ne compte plus les pages Proximus sur lesquelles je suis refusé d'accès.
-
Exemple :
Home >Accès aux e-services
--------------------------------------------------------------------------------
Warning
--------------------------------------------------------------------------------
Sorry you don't have access to the application Pour des raisons de sécurité, Bizz Club Online n'est accessible qu'au gestionnaire du compte client ou à un utilisateur des Business e-Services disposant des droits d'accès requis. Veuillez contacter le gestionnaire du compte client au sein de votre entreprise ou surfer sur Proximus Help pour plus d'informations.
Merci pour votre aide.
Cordialement.