Webmail inaccessible !!!


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Le webmail de belgacom e rfuse mon accès ' Login invlalide' !!! Et quoi encore.

D'autre on le même problème?


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, à nouveau plus d'accès via webmail.belgacom.net ou webmail.skynet.be.

Mais cela fonctionne via les e-services.

Belgacom a probablement choppé un virus qui bousille les accès une fois par an à la même époque ! RigolantInnocent
Il semble qu ele problème soit réapparu?

Pas de webmail pour le moment.
Bonjour à tous,

Je confirme que tout est rentré dans l'ordre avec le Webmail. Vous pouvez à nouveau consulter votre boite e-mail.

Au nom de Belgacom, je vous pries d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Préférez un client du genre Outlook pour recevoir et envoyer vos mails plutot qu'un webmail ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
16h30 : cela refonctionne ! Sourire

Merci Eva !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme problème, je me trouve à l'étranger et je n'arrive pas à acceder à ma boite email depuis le webmail, j'obtiens un message qui me dit que mon login et ma password sont incorrects.
Bonjour.

J'ai le même problème. Impossible d'accéder à mes messages. A près avoir introduit mon adresse maïl et mon mot de passe, hop cela revient à la page de départ et on me redemande mon mot de passe et mon adresse émaïl. C'est une boucle sans fin. C'est assez énervant quand on sait que des courriers importants sont présents et qu'on y a pas accès.
Bonjour Zeki,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Il y a effectivement un des difficultés à accéder au webmail de Skynet.

Sachez que nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de solutionner cela dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Via les e-services, ça fonctionne mais, en effet, en passant par webmail.belgacom.net ou skynet.be, mes identifiants sont refusés...

Commenter