Question

Webmail Quota on mail server exceeded users = 2


Bonjour,
Je souhaite me connecter avec mon PC Windows sur ma boit fb....@skynet.be via webmail pour placer un message de réponse automatique d'absence de bureau. Je n'y parviens pas car je reçois le message en pièce jointe. J'ai transféré mon compte de POP en IMAP il y a deux semaines. Un lien avec cela ? Je n'accède avec aucun autre support IPhone ou Ipad. Un grand merci d'avance pour votre aide et/ou déblocage de la situation.

3 commentaires

Badge +4
il semble que votre boite est pleine, i:l s'git donc de supprimé certains message définitivement avant de pouvoir metres les suivant dans la corbeille ou de vidé celle-ci.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour SergeVS. Lorsque la configuration est en IMAP, tous vos mails se retrouvent au serveur qui n'a qu'une capacité de 1024 Moctets. Le message d'erreur montre que la capacité maximum a été dépassée. Vous pouvez l'alléger en sauvegardant certains dossiers (sur le pc) à un autre emplacement et les supprimant de votre programme de messagerie. Mas.
Badge +4
ou, dans les paramètre du dossier dans le logiciel de messagerie , d'indiquer de ne pas le synchroniser avec le serveur.

Commenter